Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait b and you 10go

Bonjour. Je viens d'opter pour le forfait B&YOU 10go a 39,90e. J'aurais quelques questions à vous poser concernant la tarification des appels. J'ai contacté votre service client par telephone et le conseiller clientèle ainsi que ses superviseurs avaient des avis differents. Je n'ai donc pas reelement eu de reponse a mes question.
Ce forfait 10 gigas permets les appels depuis la france et depuis l'europe. En lisant votre fiche tarifs et conditions il est marqué :

-Appels et SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM ;Appels et SMS (émis et reçus) illimités depuis Europe et DOM vers la
France, Europe et DOM

/1ère question est : s'agit-il d'appels illimites vers fixes et mobiles d'Europe ou seulement les fixes lorsque on appelle depuis le France ?

/2eme question en etant dans un pays d'Europe par exemple en Suisse, puis-je appeler un numero fixe ou mobile suisse ou par exemple en etant en Suisse appeler un fixe ou mobile Espagnol, Anglais ou Belge.
Meme chose depuis un pays Euro vers la France ?

/3eme question : en etant dans un des pays europeens est ce que je beneficie toujours des avantages Appels illimités vers 120 destinations fixes et vers les mobiles États-Unis, Canada, Chine + 10h vers les fixes d’Algérie ?

/4eme question comment est decompte le forfait 10 go pour France et Europe ?

/5eme question disposez vous d'une liste des pays depuis lesquels le forfait est disponible ?

merci pour vos reponses.

BOUALEM M.
BOUALEM M.

BOUALEM M.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

1/ Depuis la France, c'est appels illimités vers les fixes et mobiles de France et vers les fixes de120 destinations + 10h Algérie. Ce n'est pas inclus les mobiles non français.
Depuis l'Europe, je pense que c'est inclus vers les mobiles européens.

2/ Je dirais oui pour la Suisse mais sous réserve car je ne sais pas si Bouygues inclut la Suisse (je n'ai rien vu dans le guide tarifaire). Oui aussi pour un pays de l'Europe.

3/ Les appels illimités vers les 120 destinations ne sont valables que depuis la France.

4/ Je pense que vous avez 10 Go/mois et c'est décompté indifféremment en Europe ou en France

5/ Je n'ai pas vu de liste. Un woobee pourra sûrement vous l'indiquer.