Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

apprais un impayer une foit résolu quand récupérer sa.ligne

Jao eu un impayeron ma couper ma ligne j'ai payer quand je retrouve ma ligne

SANDY M.
SANDY M.

SANDY M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Une fois que vous avez payer votre facture, il faut attendre 6H pour retrouver sa ligne, redémarrer ensuite votre téléphone :)

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandy,

Rassurez vous, votre ligne est rétablie. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile pour en retrouver l'usage.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................