Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait plus avantageux en prix et service ?

Dans le courrier de Mr Bouygues Télécom il était dit que les abonnés bénéficieraient automatiquement des forfaits plus avantageux en prix et service et cela sans rien faire hors il n'en ai rien , pour avoir droit à cet avantage j'ai du faire l'opération moi même sur le site et en faisant des recherches moi même. (Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox) à 52.89 euros (au lieu de 54.89 euros mon forfait actuel) avec en plus = + illimités vers fixes 120 destinations + mobile USA/Canada/Chine+ 10h vers fixes Algérie+ B.tv offert pendant 1 an (non décompté du forfait) juste le cloud qui passe de 50go à 20 go mais il me sert presque à rien car il me bouffe ma bande passante donc je m'en sert pas, voilà alors ma question , elle est ou l’automaticité de proposer les nouveau forfaits aux anciens abonnés fidèles ?

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
1
145 / 750
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémy ,

Je crois que cela est prévu mais que cela va s"étaler d'ici au premier trimestre 2015 , vu le nombre de clients à migrer.

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémy ,

Je crois que cela est prévu mais que cela va s"étaler d'ici au premier trimestre 2015 , vu le nombre de clients à migrer.

Bonne soirée.