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Bbox

Demande optimisation ligne

Bonjour,
Je dispose d'une connection bbox dans mon domicile depuis maintenant quelques mois. On m'a signalé lors de ma souscription que le debit serait autour des 2Mb. Or depuis l'installation le débit ne cesse de jouer au yo-yo entre 0.45mb et 1.2mb.
Sans compter que je dispose d'une perte de paquets importantes. Serait-il possible de stabiliser ma ligne dans quelques chose qui approche plus les 2mb ?

Ma box est branché sur secteur et sur une prise téléphonique principale.

Merci d'avance,

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J19H07M
Connexion internet établie depuis … 00J19H06M
Temps de disponibilité 00J19H07M03S
Type de connexion DSL: G.DMT
Débit DSL (montant) 320 kbps
Débit DSL (descendant) 608 kbps
Données transférées (envoyées) 57835 kB
Données transférées (reçues) 637845 kB
Puissance de sortie (montant) 12 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 65.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 15 dB
Marge signal/bruit (descendant) 19 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 1
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 4239
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 10
Erreurs HEC (descendant) 17

mon test de debit: http://www.speedtest.net/my-result/3929815009

Cordialement,

FRANCOIS XAVIER B.
FRANCOIS XAVIER B.

FRANCOIS XAVIER B.

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Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonsoir François,

La seule offre commerciale disponible sur le central téléphonique sur lequel votre ligne est raccordée est une offre en 512 kbps. Les débits sont conformes aux valeurs attendues.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FRANCOIS XAVIER B.
FRANCOIS XAVIER B.

FRANCOIS XAVIER B.

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Et a propos du ping instable durant les parties de jeux video en ligne (League of Legend) ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Le ping n'est pas géré par votre FAI car dépendant des serveurs de jeu. En tout état de cause, un ping élevé est plutôt logique sur une ligne à faibles capacités lors de l'utilisation de jeux en ligne. Il est surprenant que vous parveniez à faire tourner le jeu sur votre ligne ADSL.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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