Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié mon contrat. J'attends depuis depuis 15 jours un mail pour connaître le point relais.lComment faire ?

Je dois partir à l'etranger mais je n'ai pas reçu le mail de bouygues pour m'indiquer un point relais afin de restituer les équipements

RABAH H.
RABAH H.

RABAH H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabah,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Voici vos num° de retour : A109372A / A1093729
Je vous invite à vous rendre en boutique Boutique Bouygues Telecom afin de restituer vos équipements.
Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici : http://bit.ly/1bnIHhA

Si vous êtes satisfait de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente soirée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................