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Bbox

Bonjour, impossible d'emettre des appels ou d'en recevoir sur ma ligne fixe depuis plus de deux mois. une solution?

Bonjour, depuis plus de deux mois, impossible d'emettre ou de recevoir des appels sur ma ligne fixe bbox. A cela, la boutique m'a fait acheter un second telephone paceque le premier "ne devait pas etre compatible bbox" alors qu'il venait deja de la boutique bouygues T. bref je me retrouve a avoir acheter deux telephone fixe différents et rien n'y fait toujours pas de ligne telephone. Meme en le debrenchant, le voyant telephone reste allumé sur la Bbox.

Dois-je résilier mon abonnement pour non repect du contrat d'engagement de la part bouygues telecom, ou existe t-il une solution ?

Cdlt.

STEPHANE A.
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Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour Stéphane, avant ça on va essayer de faire bouger les choses avec les conseiller BT qui sont ici.

Est-ce que l’icône est bien affichée en blanc ou blanc clignotant sur la box?

Si ce n'est pas le cas, c'est sans dous un problème de ligne qui peut être du répartiteur ou chez vous...

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Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour Stéphane, avant ça on va essayer de faire bouger les choses avec les conseiller BT qui sont ici.

Est-ce que l’icône est bien affichée en blanc ou blanc clignotant sur la box?

Si ce n'est pas le cas, c'est sans dous un problème de ligne qui peut être du répartiteur ou chez vous...

MARIN H.
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Bonjour, Je suis nouvel arrivant sur bbox et je constate que tous les services nécessitent quasiment de galérer sur le forum, en magasin ou en ligne pour obtenir un fonctionnement qui devrait en théorie être disponible d'office. C'est alarmant et je me demande si je ne vais pas me rétracter finalement.

Amélie G.
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Equipe

Bonjour Marin,

Bah non ce serait dommage.

Justement nous sommes là pour vous aider, vous accompagner si vous avez le moindre besoin pour toutes vos démarches et requêtes.

Avez vous pu faire l'échange de matériel ? Cela fonctionne bien désormais ?

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

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Merci de vous intéresser à mon sort.
Depuis 2 jours j'avoue que je galère beaucoup dans l'installation et la mise en route de la bbox. Je n'ai jamais eu de tels problèmes en déménagements plusieurs fois ma freebox.
Déjà l'installateur est arrivé limite à la bourre mais ensuite assez pro et a mis en place le cable.
Ensuite la bbox déballée du carton ne marchait pas et aucune mesure concrète proposée.
Enfin suite à échange hier, la télé et internet ont fonctionné quelques heures dans la soirée mais pas de téléphone.
Et là la bbox est en mode initialisation en cours bloquée depuis le début d'après midi, sans tél, sans internet, sans télé.
Franchement c'est pas professionnel. On a l'impression d'un matériel et d'un réseau qui ne fonctionne pas vraiment.

Amélie G.
Amélie G.

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Equipe

Je comprends bien.

Vous êtes suivi actuellement par Eric, un Woobee spécialisé Bbox. N'hésitez pas à le solliciter de nouveau si vous avez besoin. Vous êtes entre de bonnes mains :)

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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