Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant Facture

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma facture mobile du mois de Novembre s'élevait à 106.53€.

Cependant, sur mon espace client il n'y a aucune trace de cette dernière. De plus, depuis le 30/11, je suis cliente B&You et j'ai déjà été prélevée de ma facture de 25.50€ pour cette période.

J'aimerais donc comprendre à quoi correspond le montant de 106.53€ ?

Sachant qu'au vu de ma situation (je suis au chômage, c'est pour cela que j'ai changé d'offre récemment), je ne peux pas payer une somme si importante.

Merci de me répondre dès que possible.

Bien à vous.

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilie, la facture d'un montant de 106.53 euros correspond à votre facture de résiliation de votre mobile avant la migration vers b&you. En effet lorsque vous avez migré a ligne vers b&you, vous étiez engagée jusqu'en juin 2016, ainsi cela a généré 128.40 euros de frais.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Ma résiliation de ce forfait est dû au chômage. Serait-il possible d'envisager un échelonnement de cette facture ?

Merci par avance.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Emilie, je comprends tout à fait votre situation, maintenant il n'est malheureusement pas possible de mettre en place un échéancier sur une ligne résiliée.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
23 / 100
Très bien. Merci pour votre réponse. Je me débrouillerais.