Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Portabilité dans 25 Jours?

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait B&You de 19,99 Euros avec portabilité du numéro.

Après avoir reçu la carte sim et l'avoir activée dans la foulée, j'ai spécifié et demandé que la portabilité se fasse le plus vite possible, le mail que j'ai reçu avec mon contrat de services m'informe donc que la portabilité du numéro se fera le 25 Novmebre.

Or en début de soirée, j'ai reçu un sms de mon actuel opérateur m'informant que la résiliation avec portabilité de mon numéro se fera le 17 Décembre ce qui est dans 25 Jours.

Or c'est trop long et cela va me forcer à payer deux forfaits pendant la période considérée ce que je ne veux évidement pas. De plus légalement "la portabilité du numéro doit se faire dans un délai d'un jour Ouvré texte de l'ARCEP à l'appui, même si je considère que quelques jours de plus restent corrects"

De plus ayant contacté un conseiller par mail, il m'informa que l'on ne peut rien faire à cela même si je pense que l'on peut forcer le processus.

J'espère réellement que vous pourrez m'aider car je me retrouve dans une situation spéciale ou l'on m'invite à utiliser mon actuel forfait en même temps que l'ancien, de plus cela va m'engendrer beaucoup de frais et enfin j'ai le droit de demander à ce que ma portabilité soit redemandée car 25 jours alors que j'ai spécifié que cela se fasse le plus vite possible "contrat de service à l'appui" c'est trop long et jeu veux bénéficier des services de Bouygues Telecom avec mon numéro de téléphone.

En vous remerciant d'avance.

BRAHIM BILLEL B.
BRAHIM BILLEL B.

BRAHIM BILLEL B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
En attendant sa portabilité vous avez un numéro provisoire, qui vous permet de profiter des e BouyguesTelecom avec votre numéro de téléphone.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis que lui. Free m'annonce que la portabilité sera effectué le 22/12/14. Je souhaiterai savoir si on peut quelque chose pour aller plus rapidement.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires. Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous apporter de l'aide.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRAHIM BILLEL B.
BRAHIM BILLEL B.

BRAHIM BILLEL B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Christian,

Alors j'ai contacté Bouygues Telecom de 4 Façons "service client par téléphone, par mail, par Twitter, et par ce forum".

Tous m'ont apporté la réponse suivante: "on ne peut pas avancer la date de portabilité"

Mais le lendemain, j'ai à nouveau reçu un message de Sosh m'informant que la résiliation avec demande de portabilité s'effectuera le 28/11.

J'ai l’impression que depuis la refonte du site Web, il est truffé de bugs un peu partout.

Voilà donc mon retour d'expérience, verdict demain soir.

Bonne Journée.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

..................
..................