Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation fibre qui ne fonctionne pas depuis un mois - épisode 2...?

J'avais mis une question il y a 3-4 semaines environ... je ne reposterais pas les détails, vu que je pense que vous avez accès à mon dossier.
Bref, après 4 rendez vous de techniciens inefficaces et 1 changement de BBox, on m'a donné un 5ème rendez vous avec un technicien entre 14h-16h le 21/11/2014.
Le technicien arrive vers 16h à mon appartement, et a bidouillé pendant 15 minutes, sans grand intérêt. On aurait cru qu'il voulait juste signer le papier comme quoi il est passé puis repartir. Il nous a donné un papier pour ENCORE changer la box. On l'a changé, chose positive: tous les voyants sont allumés mais ça ne fonctionne toujours pas. Il y a la date, et l'heure, et on attend que les mises à jour soient faites.

D'ailleurs, en allant à la boutique, la personne nous a carrément dit d'aller voir autre part. Apparemment, ça ne lui aurait pas fait tant que ça à son employeur de perdre un client qui bénéficie de vos forfaits mobiles.

Conclusion: Pas de service BBox Sensation Fibre depuis début Septembre et je suis toujours facturé.

Je vous laisse une toute dernière chance avant que j'envoies une lettre officielle pour faire bouger les choses.

Cordialement,

Charles

CLIVE S.
CLIVE S.

CLIVE S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour, Clive je suis moi même client vous dites que vous avez l'heure et la date. Que se passe t-il quand vous sortez le décodeur de veille qu'elle erreur avez vous? Car vous devez avoir au moins un message d'erreur.