Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour coment ouvrir mes port NAT pour qu'il soit de type1 car ils reste de type 2 ma box coupe souvent internet aussi?

Ils m'est impossible d 'ouvrir mes port Nat pour ma playstation 4 je suis souvent déconnecter des serveurs .
Et il arrive souvent à ma box de couper l’accès à internet obliger de la débrancher je peut pas mettre la box à jour par moi meme visiblement.
Merci pour votre aide.

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
36 / 100
THOMAS H.

THOMAS H.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

les ports à ouvrir pour la PS4 sont els suivants :
-TCP : 80, 443, 1935, 3478, 3479, 3480

-UDP : 3478, 3479

Dans un premier temps il faut déclarer une ip fixe pour la PS4.

Pour cela, il faut vous rendre dans l'interface de gestion de la box en tapant son adresse ip dans un navigateur internet (en général 192.168.1.254).

Sélectionner "Configuration du routeur" puis l'onglet DHCP. Il faut ensuite saisir l'adresse IP désirée puis l'associer à l'adresse MAC de la PS4 soit en la rentrant manuellement soit en la sélectionnant si elle est déjà connectée.

Il faut alors sélectionner "Configuration" du routeur" puis l'onglet NAT/PAT et rentrer manuellement un par un les ports à rediriger vers l'adresse IP de la PS4 en sélectionnant le bon type de port.

Exemple si j'ai attribué l'adresse 192.168.1.10 à la PS 4, je demanderai alors au routeur de rediriger le port source UDP 3478 vers le port de destination UDP3478 de l'adresse 192.168.1.10.

Pour les problèmes de connexion, il serait préférable de contacter le service client par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS H.
THOMAS H.

THOMAS H.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

les ports à ouvrir pour la PS4 sont els suivants :
-TCP : 80, 443, 1935, 3478, 3479, 3480

-UDP : 3478, 3479

Dans un premier temps il faut déclarer une ip fixe pour la PS4.

Pour cela, il faut vous rendre dans l'interface de gestion de la box en tapant son adresse ip dans un navigateur internet (en général 192.168.1.254).

Sélectionner "Configuration du routeur" puis l'onglet DHCP. Il faut ensuite saisir l'adresse IP désirée puis l'associer à l'adresse MAC de la PS4 soit en la rentrant manuellement soit en la sélectionnant si elle est déjà connectée.

Il faut alors sélectionner "Configuration" du routeur" puis l'onglet NAT/PAT et rentrer manuellement un par un les ports à rediriger vers l'adresse IP de la PS4 en sélectionnant le bon type de port.

Exemple si j'ai attribué l'adresse 192.168.1.10 à la PS 4, je demanderai alors au routeur de rediriger le port source UDP 3478 vers le port de destination UDP3478 de l'adresse 192.168.1.10.

Pour les problèmes de connexion, il serait préférable de contacter le service client par téléphone.