Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi l'option connecter deconnecter n'est plus sur ma boite de reception ?

depuis les modifications apportées sur la messagerie je dois fermer la messagerie pour me déconnecter et attendre un moment pour revenir me connecter sur mon adresse secondaire . l'option "déconnecter /connecter " n'existe plus comme avant sous le nom de l'utilisateur

Réponses

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Ces liens sont toujours présents mais on y accède différemment :-)

Lorsque vous vous rendez sur https://www.bouyguestelecom.fr/ vous voyez en haut à droite "Mon compte" sur fond vert. Il suffit de passer votre souris par dessus pour faire apparait le lien "Accédez à votre compte". Vous pouvez aussi cliquez sur "Mon compte" pour accéder à la page de connexion.

Lorsque vous êtes connecté, votre nom apparait en haut à droite du site, comme avant. Il suffit de passer votre souris par dessus (sans cliquer donc) pour faire apparaitre le lien "Déconnexion".

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

Ce n'est pas normal. Quel navigateur utilisez-vous? Car cela fonctionne avec Internet Explorer, Firefox, Google Chrome et Safari.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

Louis,

Je ne sais pas ce qui peut dysfonctionner sur votre ordinateur. Avez-vous essayé de nettoyer Firefox ou avec un autre navigateur pour voir?

..................
..................

derniers essais :
mon compte , mon nom apparait (adresse principale)
et pour ouvrir la boite de réception je clique sur "lire mes mails"
ne pouvant me déconnecter je ferme la page , je vais nettoyer firefox et faire un essais avec un autre navigateur
merci encore

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

N'hésitez pas à me tenir au courant Louis.

Bonne soirée.

..................
..................

après un nettoyage en règle de firefox ,toujours le même résultat
reste à essayer avec un autre navigateur.
pourquoi avoir modifié une messagerie qui fonctionnait très bien ?
je ne vois pas d'amélioration bien au contraire , je ne dois pas être le seul dans ce cas. merci quant même pour votre aide
il y a surement une solution

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

Louis,

Il s'agit de la nouvelle charte graphique de notre site suite à la fusion avec B&You et à la simplification de nos offres. Cette nouvelle disposition doit normalement fonctionner mais nous ne sommes pas à l’abri de petits bugs. N'hésitez donc pas à me tenir au courant du résultat de vos tests avec d'autres navigateurs.

..................
..................

ça fonctionne avec internet explorer mais ce n'est pas mon navigateur préféré ,j'aimerais bien trouver la solution avec firefox
je vais tenter de mettre firefox à jour
merci pour vos conseils cordialement

pour faire suite , je viens de reessayer avec internet explorer
ça n'a fonctionné qu'une fois, je persiste dans mes recherches car ça devient un peu stressant
bonne soirée à vous

bonsoir
rien de nouveau impossible d'aller sur mon adresse secondaire
ni par internet explorer ni par firefox j'arrive directement sur mon compte, impossible de déconnecter ..

j'attendais une aide sérieuse , je ne peux que constater que
ça ne fonctionne toujours pas., devrais je changer de fournisseur
pour avoir une messagerie qui fonctionne comme avant ?
merci de votre attention

mon problème n'intéresse personne ? reste la dernière solution
changer de FAI ! à moins que........bouygues veuilles bien se pencher sur sérieusement sur mon cas qui n'est surement pas unique
pour ce qui est du navigateur firefox me convient très bien , pourquoi en changer ? ça fonctionnait très bien avant ,

bonsoir
après quelques jours d'attente suite à l'intervention de vos services techniques ,je n'ai toujours pas l'option déconnecter
j'ai reçu dernièrement un message incompréhensible d'un technicien sur mon portable et depuis plus rien , donc ça ne fonctionne toujours pas .merci de me répondre

HUBERT M.
HUBERT M.

HUBERT M.

Niveau
0
12 / 100
rien ne vaut le bon bouton de déconnection....

ROGER G.
ROGER G.

ROGER G.

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le même cas, et je suis obligé de laisser mon identification se balader je ne sais où ?
Merci de me répondre.

bonjour
pour moi le problème a été réglé assez rapidement en novembre2014 ,juste un petit détail , je peux passer de mon adresse principale à mon adresse secondaire mais pas l'inverse un message me dit que "la page n'a pas été dirigée correctement " ou quelque chose comme ça. c'est un peu génant , je dois me déconnecter complétement et relancer le processus
cordialement

JOHANNA S.
JOHANNA S.

JOHANNA S.

Niveau
0
12 / 100
Même problème sous firefox!!!