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Bbox

que faire erreur f3411 àprès la mise à jour de la box?

bonjour,

suite à la mise à jour de la box j'ai 3 chaines (histoire,disney chanel,equidia) qui se fige

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Comment sont reliés la box et le décodeur ?

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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par cpl les voyants du cpl restent fixes mais seulements sur les chaines citées ,tf1,a2 etc pas de problèmes

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour François,

Si l'anomalie n'est pas présente sur toutes les chaines, effectivement, les CPL ne sont pas en cause.
Je viens de réinitialiser le profil TV.
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée de l'impact.
Merci.


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FRANCOIS P.
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bonjour Nora,

j'ai réinitialisé la box et le problème persiste

MICHEL P.
MICHEL P.

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Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans le même cas, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
Cordialement,

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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bonjour Nora,
que fait bouygues telecom,nous sommes beaucoup dans le meme cas,les cpl ont bon dos?
je n'ai pas eu de suite de votre part car j'ai tjs le problème

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour François,

Je crois vous avoir dit que les CPL n'étaient pas en cause.
Vous parlez de plusieurs personnes avec la même anomalie?

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MICHEL P.
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Bonjour,
Je parle bien de plusieurs personnes qui ont ce phénomène d'image qui se fige au bout de 1m30 /2min consécutif à la mise à jour mi novembre. Et ce sur toutes les chaînes hors TNT et replay.
N'ayant pas de réponse de notre côté, nous guettons les éventuelles solutions car nous avons tout testé.
Ensuite, je ne sais pas si François ne parle que de 3 chaînes ou si le reste fonctionne (par exemple Eurosport, etc..). Et s'il ne confond pas les chaînes TNT qui forcément ne sont pas perturbées.
Cordialement,

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Michel,

Ce qui m'embête, c'est cette histoire de mise à jour.
Je ne vois pas de mise à jour de vos équipements mi Novembre.
Les dernières datent de juillet.
Pouvez-vous m'indiquer les versions logicielles de vos Box?
Merci.

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MICHEL P.
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Pour la box TV c'est G07.67.00
Le 15/11 la box m'a demandé la MAJ, ça a duré quelques minutes. D'ailleurs en essayant de le reset factory, la première chose que fait la box est une mise à jour...
AU fait, j'ai un doute les chaînes 1 à 21 sont bien celles de la TNT non ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de mise à jour logicielle le 15/11.
Donc le dysfonctionnement n'est pas lié.
Les chaines TNT sont sur les canaux 871,872, ...,887,888, etc...

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MICHEL P.
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Bon. La prochaine fois je prends une photo, promis. Je vous assure qu'il y en a bien eu une.... De plus quand j'ai fait le reste factory, il y a une mise à jour d'emblée. Voulez-vous que je le prenne en vidéo ?
Par ailleurs, je pensais que les premières chaînes étaient de la TNT. C'est plus grave que je ne le pensais, j'ai donc un grande majorité de chaînes avec cette coupure et les premières sans pb
ça me rassure mes CPL ne sont plus en cause.
Par contre, ne me demandez pas de les tester une par une. Globalement 1 à 21 rien, celles au dessus ça coupe.

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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bonjour Michel,
je suis d'accord avec vous, une demande de mise à jour a bien été demandé par la box,avant que se produise ce problème.

j'ai constaté qu'une fois l'image se fige,ensuite l'erreur F3411 apparait et il suffit d'attendre que l'image revienne seule au bout de quelques minutes et plus de décrochage.

malheureusement dès le changement de chaine à partir de la 23
cela recommence de la meme façon avant la stabilisation du canal.

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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bonjour Nora,

ma version de logicielle est aussi G07.67.00

avez vous un retour des services techniques concernant ce beug?

GILLES K.
GILLES K.

GILLES K.

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Il est quand même bizarre mais "rassurant" de voir que je ne suis pas le seul à subir cette mise à jour problématique! J'ai réinitialisé je ne sais combien de fois le décodeur mais sans amélioration; je n'attends plus rien des conseillers techniques(déjà contactés sans changement) qui , refusant d'admettre que avant cette MàJ tout fonctionnait, n'ont comme leitmotiv: ce sont les CPL et la multiprise! (multiprise obligatoire car 01 seule prise murale!), réinitialisez tout et le fonctionnement sera rétabli!Au vu des différents forums parcourus, j’attends, avec impatience mais sans m’époumoner, le correctif inéluctable!

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour François,

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour des analyses concernant cette anomalie.
Merci.

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Nora B.
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Bonjour Michel,

Des analyses sont en cours pour déterminer si ce dysfonctionnement est lié à une mise à jour.
Je vous tiens informé.
Merci.

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MICHEL P.
MICHEL P.

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Merci Nora.
Est-il possible de vérifier si l'anomalie pour X raisons qui échappent mon entendement serait liée à une ou plusieurs marques de CPL + utilisation box en version G07.67.00 ?
Une mise à disposition temporaire de CPL "recommandés BBOX" (d'ailleurs ça me fait sourire ;)) pour essai serait possible ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Je vous tiens informé dès que j'ai des précisions.
Merci.

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BAPTISTE L.
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J'ai également le même problème et tout ceux qui ont eu cette mise à jour ont ce problème (voir ci dessous) malgré le fait que vous pensez que ce problème n'a rien à voir avec la mise à jour. Reset effectué, aucun changement. Toutes les 2minutes coupure, changement de chaine et ça revient. Vite un correctif s'il vous plait. Je n'ai pas la TNT alors je ne peux avoir que les chaines ADSL qui se fige toutes les deux minutes c'est juste insupportable.
(Pour voir toutes les personnes qui ont ce problème : voir les commentaires ici : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3062&... ou encore ici; https://lafibre.info/bbox-fibre-tv/pb-reception-tv-depuis...)

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

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Bonjour
où en est le diagnostic de l'incident ?
Je pense à perdre patience en effet.
Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Michel,

Les analyses sont toujours en cours.
Désolée, je n'ai pas de retour pour l'instant.

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az93270
TAHAR H.

az93270

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Bonjour,

La connection saute sur toutes les chaines. J ai fait test en connectant la prise RJ45 sur mon pc et fait un ping tout est ok. Le seul souci vient apparemment de votre decodeur tv.

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

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Bonjoour Nora,
L'erreur persiste et nous n'avons toujours pas de solution, les conseillers ne savent que nous dire que ça vient du branchement CPL!!!! A quand une prise en compte de nos demandes et la résolution du problème....

Cordialement