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Bbox

Aucun voyant 48h après activation

J'ai reçu le SMS qui me disait de brancher mes équipements le 20 novembre a 10h30, nous sommes le 22, il est 15H et les voyants internet et téléphones ne s'allument pas, que faire ?

MARION G.
MARION G.

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Réponses

AMBRE G.
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Bonjour,

J'ai eu la même chose. Il te suffit d'éteindre tout (bbox + décodeur Tv) attendre 10 sec et rallumer et attendre quelques secondes et ensuite tous tes voyants s'allumeront.

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

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Bonjour, j'ai le meme probleme que vous moi j'ai eu le sms jeudi 20 novembre et au jour d'aujourd'hui toujours rien! Il n'y a que le voyant d'alimentationet wifi d'allumer. Nous avons eteibt et rallume tout plusieurs fois rien ne se passe.J'ai appele et on me dit d'attendre. Ma fille est etudiante et du coup n'a ni internet ni tele! Aidez nous a resoudre le probleme afin qu'elle puisse faire ses etudes sereinement.
Merci de nous aider

Nora B.
Nora B.

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Bonjour Marion,

La Box est-elle bien reliée à la prise FT par le câble ADSL via le Filtre fourni?
N'hésitez pas à le débrancher puis le rebrancher pour test.
Avez-vous une prise DTI Test ( près de votre compteur électrique)?
Si oui, merci d'y tester la box et de me dire si le voyant AdsL.
Cela nous permettra de savoir si le flux Adsl arrive à votre domicile.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NADEGE G.
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bonjour, ma fille n'a pas de prise T pour les filtres telephone , elle a donc branche sa bbox avec un petit cable (comme les cables ethernet desolee je ne sais pas comment ca s'appelle). son probleme ne vient pas de la je pense car une voisine à elle est chez vous comme cliente et les memes prises murales et ca foctionne chez elle.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Nadège,

Les branchements sont corrects même sans prises en T.
Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants?
Merci.


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Nora B.
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En revanche, si votre fille dispose de plusieurs prises il faut les tester.

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NADEGE G.
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Bonjour Nora, merci de me repondre, les voyants de ma fille sont alimentation et wifi allumée et les voyants internet et tel eteints

NADEGE G.
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Re-bonjour Nora, avez vous reussi a regler notre probleme? Je reconduis ma fille cet apres-midi, va t'elle enfin avoir internet? Merci de me repondre

MARION G.
MARION G.

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Toujours le même problème, obligé de faire intervenir un technicien, on verra bien ce que ça va donner ! J'ai beau tout faire les voyants restent éteints

Nora B.
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Nora B.

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Bonsoir Marion,

J'attendais vos réponses à mes questions le 22/11 pour demander une intervention sur la ligne :(

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Nora B.
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Bonsoir Nadège,

Je ne peux résoudre le dysfonctionnement à distance sans tests.
Je vous ai demandé de tester les autres prises.
Est-ce fait?


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