Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion internet ?

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message ce mercredi matin m'avertissant que d'ici quelques jours, une intervention est prévue sur ma ligne afin d'améliorer le service.
Le message étant incomplet, il n'y aucune indication sur la durée ou la date de l'éventuelle coupure de service...
Nous sommes samedi après midi et soudain, plus d'internet...
Merci Bouygues de couper internet le weekend...
Un endroit pour avoir un suivi ?

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La migration d'équipement à votre central téléphonique est en cours. L'endroit où avoir un suivi est votre domicile où vous constaterez le retour du service avant même que nous n'en soyons informés en retour par les équipes terrain.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................