Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug Application B.tv

Bonjour,
J'utilise l'application B.tv en 3G (autre opérateur) pour accéder au guide des programmes.

Je voulais programmer un enregistrement sur la Bbox, malheureusement la fenêtre de Login ne s'affiche pas en 3G quand on clique sur enregistrer le programme. Et donc, impossible de s'identifier pour être reconnu et programmer l'enregistrement. Je pense qu'il s'agit d'un bug, pouvez-vous tester de votre côté ?

cordialement,

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Pouvez vous rentrez vos identifiants dans la section paramètres ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Je suis déjà connecté dans Paramètres
et quand je clique sur Enregistrer le programme, le sablier tourne tourne mais il ne se passe rien (lorsque je suis en Wifi il y a le panneau de Login qui me demande de m'identifier)

Il me semble qu'il y a un bug
cordialement,

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai deja eu le sablier qui tourne et dans la réalité il l'a pris en compte.
Mais c'est sur il y a un bug

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
En fait je viens de me déconnecter dans Paramètres
J'essaye de me reconnecter mais les identifiants ne sont pas reconnus en 3G, alors qu'ils sont parfaitement reconnus en Wifi, le problème vient de là...

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Ah tout hasard internet fonctionne bien en 3g ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Oui bien entendu !
C'est surtout embêtant quand on est à l'extérieur pour programmer un enregistrement en 3G et qu'on ne peut pas s'identifier... Les équipes de BT peuvent-elles résoudre ce bug ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Les fonctionnalités avancées de l'application B.Tv sont utilisables sur le réseau Bouygues Telecom uniquement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ce qui est un peu bête : qu'on ne puisse pas regarder les chaînes en 3G passe encore, mais pourquoi ne peut-on pas s'identifier pour programmer un enregistrement sur sa box ?

L'application mobile de votre concurrent en 3 lettres permet non seulement de gérer sa box, mais également de regarder les chaînes en 3G sur un réseau concurrent !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Les chaînes sont normalement accessibles depuis l'application sur un réseau autre opérateur. Par contre, la fonctionnalité de l'enregistrement à distance se fait uniquement via un réseau Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Je confirme que les chaînes ne sont PAS accessibles sur un réseau autre opérateur.

Et tout l'intérêt d'une application c'est d'être mobile, donc de permettre de programmer un enregistrement quand on n'est pas chez soi, non ?

cdt,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

L'accès se fait via le réseau wifi d'un autre opérateur sans aucun problème. Par contre, l'accès en réseau cellulaire ne se fait que depuis un mobile Bouygues Telecom.

..................
..................

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
1
457 / 750
Bonsoir,
Je viens de découvrir pourquoi l'application B TV sur réseau autre opérateur me demandais mes code d'accès BBox mais m'indiquaient qu'ils étaient faux ! Je m'inquiétais...
L'appli android est donc mal codée car elle n'indique pas pourquoi on ne peut l'utiliser...
Dommage l'enregistrement à distance que l'on ne peut pas utiliser à distance dans 95% de mes cas...

Donc pas possible sur 3/4G autre opérateur mais ok partout en WiFi ?