Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme internet + telephonne

Nous avons une bbox adsl et depuis deux jours le voyant internet et téléphone clignote rouge, nous avons redémarrés la box, ça n'a pas marché, nous avons rebooté la box et la internet clignote mais pas de téléphone et nous ne pouvons pas appeler ni regarder la télé du coup, pourriez vous nous aidez ?

AMANDINE I.
AMANDINE I.

AMANDINE I.

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

J'ai accès à la Box à distance mais pas au décodeur.
Est-il branché?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE I.
AMANDINE I.

AMANDINE I.

Niveau
0
49 / 100
points

Bonsoir, oui notre décodeur est bien branché bizarrement actuellement tout remarche, mais ca a recommencé en fin d'apres midi et la tout est en ordre peut être est ce dut à la ligne?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

J'ai appliqué quelques correctifs sur la ligne.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau ici si besoin.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE I.
AMANDINE I.

AMANDINE I.

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Nora je reviens vers vous car nous avons le même problème que la dernière fois , nous avons rebooté la bbox également et rien n'y fait. le voyant téléphone est rouge et le voyant @ clignote depuis deux jours....

pouvez vous nous aider