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Réseau mobile

multi ligne 2 eme ligne ok mais pas la 1ere?

suite a une commande pour une ligne suplementaire (multi ligne)
jai recu mon telhpone avec la carte sim je lai activer mais depuis se temp la le telephone de mon mari (1ere ligne ) ne fonctionne plus
il peut plus recevoir ni emmettre des appel ni sms
pourquoi ceci se produit til ?
pourquoi avons nous le meme numero?
( les deux ligne sont a mon nom )

VIVIANE P.
VIVIANE P.

VIVIANE P.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Désoler de la réponse tardive, avez vous activé la carte sim de celui-ci ?

Andra A.
Andra A.

Andra A.

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Equipe

Bonjour Viviane,

Je vois que vous venez d'appeler le Service Clientèle (je n'ai pas été assez rapide pour traiter votre demande) et que vous a été envoyée une nouvelle carte SIM. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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