Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit internet a été pratiquement divisé par 2 et se retrouve à 33 Ko/s... Pouvez vous faire quelque chose ?

Depuis une semaine mon débit internet a été pratiquement divisé par 2 et se retrouve à un ridicule 270 KB/s.... bien loin des débits (certes théoriques) mis en avant par mon offre à laquelle j'ai souscrite et que je paye chaque mois.

Je précise qu'absolument rien n'a changé dans mon installation.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J05H46M
Connexion internet établie depuis … 00J05H44M
Temps de disponibilité 00J05H45M20S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 2559 kbps
Données transférées (envoyées) 7866 kB
Données transférées (reçues) 37180 kB
Puissance de sortie (montant) 12.2 dBm
Puissance de sortie (descendant) 16.9 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 52 dB
Marge signal/bruit (montant) 13.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 14.2 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 127
Erreurs FEC (descendant) 1849
Erreurs CRC (montant) 24
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de me communiquer le n° de série Bbox (il ne comporte pas de lettres), pour identification.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
24 / 100
points

BBox Technicolor TG787
Numéro de série 111007101028588

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à de très fortes instabilités, Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 27/11.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................