Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourqui me factuton "services ponctuels" alor que j'ai rien demeder

pk ma facture et de 14.79 alor quelle devrait etre de 4.79 euro

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dépassement de forfait ? Numéro spéciaux ?
Consulter votre facture en détaille pour voir :)

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous rassure, ce n'est que votre première facture qui sera de ce montant.

En effet, Vous avez été facturé du prorata du forfait mobile, de l'option 100Mo ainsi que des 10€ pour la carte sim.

Je vous invite à voir le détail de votre facture directement depuis votre espace client en téléchargeant votre facture.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................