Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye un forfait 59€ au lieu de 39€ alors que je ne depasse pas mon forfait?

Sur le suivi de conso de votre site aucun dépassement de forfait n'est signalé,or je paye 59:€ au lieu de 39€ et cela plus d'un mois sur deux ?????

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous pris des options en plus ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, je viens de vous contacter sur votre mobile pour vous expliquer votre facture,

Je vous recontacterai,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas le hors forfait que vous avez correspond à des achats internet+ depuis la connexion internet de votre mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à suivre ce lien,http://woobees.net/c1/16

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................