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Mon offre

Compte B&YOU inaccessible

Bonjour,

Depuis la fusion, je n'arrive plus à accéder à mon espace client B&YOU.
Je me connecte sur le site de http://forum.bouyguestelecom.fr/, j'arrive bien sur mon compte (car j'ai une offre bbox triple play aussi), seulement sur mon compte je ne vois pas mon offre mobile B&YOU, je vois seulement mon numéro de fixe et ma bbox, à aucun endroit j'arrive à accéder à mes factures, mon suivi conso B&YOU (j'ai souscrit le forfait B&YOU bien avant de souscrire à la bbox, je n'ai pas d'offre quadruple play)...

Un conseiller m'avait déjà appelé mais il n'a pas répondu à cette question. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Je pense que la migration n'est pas fini :)
Attendons l'explication d'un Conseillers Woobees il travaille dur pour vous apporter la meilleur aide :)

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Damien, nous allons voir tout cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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