Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour que mon iphone soit détecté en le branchant via usb?

Pas de air play disponible visiblement et mon iPhone n'est pas détecté non plus en le branchant via port USB. Quelqu'un pourrait m' aider svp. J'étais chez Free, j'ai voulu faire des économies en partant chez Bouygues mais je commence à comprendre pourquoi je payais plus cher, quelle galère BBOX!!!! RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT!!

ROBERTE N.
ROBERTE N.

ROBERTE N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le Bluetooth n'est pas disponible sur la BBox ?

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roberte,

La Bbox ne gère en effet pas les protocoles propriétaires d'Apple. Prendre en charge les protocoles d'une marque en particulier est un choix que d'autres ont fait, mais que nous ne faisons pas en nous bornant aux protocoles classiques, utilisés par tous. Il ne s'agit pas d'un bug.

L'offre concurrente est plus chère car elle facture la TV (que nous offrons) et fourni d'office un NAS que seul les passionnés utilisent, mais que tous leurs clients payent.

David,

Non, le Bluetooth ne fait pas partie des protocoles de communication utilisés par la Bbox qui fourni déjà le WiFi est qui est beaucoup plus puissant.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................