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Bbox

Pourquoi le débit de ma ligne est il aussi faible ?

Précédemment chez Free mon débit était de 11 Mb/s alors que maintenant au mieux je suis à 8 Mb/s donc pas de double flux et à priori pas de chaines HD, pouvez vous faire quelque chose?

YANN R.
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Réponses

FREDERIC D.
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Il faut demander une optimisation de ligne a un conseiller

Bonjour Yann,

Je viens de tenter une correction sur votre ligne, mais n'ai pas obtenu de retour très marquant. Toutefois, les effets peuvent arriver 24h après les actions. Il faudra vérifier si le débit est toujours aux alentours de 8M lundi.

Ce débit est toutefois conforme à ce qui est attendu sur la ligne, techniquement éligible à un minimum de 6,5M. En parallèle, et afin d'essayer de récupérer un peu plus de débit, je vous invite à vous assurer de ne pas utiliser de rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yann,

Débit à 8,1M. Avez-vous vérifié les points indiqués samedi?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Merci de vos réponses
Non je n'utilise pas de rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox. en fait l'installation est la même qu'auparavant.

Yann,

Je vous remercie pour les précisions.

La ligne étant dans les normes de débit attendu, je ne peux pas déclarer d'incident sur votre ligne. Je viens de tenter une dernière action sur le réseau, sans garantie d'obtenir un débit plus fort.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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