Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n ai recu aucun mail de confirmation,aucune nouvelle de ma commande alors qu elle doit arriver aujourd hui avant 14h?

aucun mail de confirmation qui devais arrivé hier et aujourd hui et aucune nouvelle de ma commande

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayer de téléphone au service client pour leur demander ou votre commande et un numéro de dossier :)

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
points

ref transaction 761358 N° commande IBT14114298705

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne sais pas si cela peux aider
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stor... Essayer toujours :)

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous remercie de votre confiance,
je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte et qu'elle est en cours de préparation.

Un mail vous sera adressé avec le n° de chronopost dès expédition de la commande.

Merci de votre patience.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................