Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, il m'est impossible d' utiliser le média center. Aucun appareil branché via port usb n'est détecté. Des idées?

Aucun périphérique détecté.

ROBERTE N.
ROBERTE N.

ROBERTE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour, deux possibilité, soit vos périphériques ne sont pas au bon format, soit il s'agit d'une panne.

Si par exemple vous êtes sur Mac et que vous avez formaté vos périphériques au format HSF+, ils ne seront pas reconnus.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le média center n'est plus maintenu. Vous pouvez utiliser tout autre logiciel alternatif, prenant en charge ce type de besoin.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................