Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de joindre un abonné Orange depuis son passage de l'Adsl à la Fibre avec changement de numéro de téléphone.

Mes parents ont changé de numéro de ligne fixe depuis passage d'un abonnement téléphone classique (à l'ancienne avec abonnement téléphonique) vers un abonnement fibre chez Orange depuis ce lundi. Depuis cette intervention, je ne peux les obtenir ni depuis le fixe de ma box, ni depuis un mobile également chez bouygues, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut pas aboutir puis ça coupe. Ce problème vient-il de chez vous ou de leur opérateur (Orange) ?

DANIEL J.
DANIEL J.

DANIEL J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, le problème vient certainement de l'abonnement de vos parents, un problème sur la configuration Orange, ce qui n'est pas rare, surtout lors d'une activation, le mieux est qu'ils se rende en boutique Orange pour exposer le problème.