Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas entré de N° carte SIM dans formulaire d'activation, que faire ?

J'ai validé le formulaire d'activation et je n'ai su qu'après qu'il fallait y entrer 3 chiffres de ma carte SIM. Résultat : activation marquée "en attente", et pas moyen de retrouver la page d'activation pour renseigner à nouveau ce formulaire. Help !

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
53 / 100
points

Je parle bien de l'activation de la carte SIM. Je suis arrivé sur ce formulaire d'activation depuis mon iPhone, et je l'ai validé sans savoir qu'il fallait entrer les 3 derniers chiffres de ma carte SIM. Normalement ce champ devrait être obligatoire il me semble. En tout cas, ma ligne n'est toujours pas activée, depuis hier soir. Et les conseillers Bouygues au téléphone me renvoient d'un service à l'autre.

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
53 / 100
points

Ok ma ligne a été activée hier soir avec un numéro provisoire.