Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ou trouver ma faturation? de mobile sur mon espace client BBOX

Je ne trouve pas mon abonnement de mon mobile et la facturation de celui ci.
Dans mon espace client de ma BBOX , je ne trouve rien

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
2 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

C'est normal, vous avez 1 espace client box et 1 espace client mobile.
Connectez vous sur le bon espace afin d'avoir accès à vos factures mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

C'est normal, vous avez 1 espace client box et 1 espace client mobile.
Connectez vous sur le bon espace afin d'avoir accès à vos factures mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................