Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse de debit inexplicable.

baisse de debit apres optimisation ligne.

FODIE T.
FODIE T.

FODIE T.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

FODIE T.
FODIE T.

FODIE T.

Niveau
0
27 / 100
des mes premier jours d'abonnement je recevait un debit de 3.3 mb/s,j'ai poster ce probleme sur un post qui a été éffacé et on m'a répondu.
J'ai initié une optimisation sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 16/10.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Apres cela je benificiais d'un debit d'environ 4.8 mb/s tres stable je tiens a le préciser ,pendant environ 15 jours,pour ensuite descendre a 3.3 mb/s alors que d'apres l'offre je dois recevoir 3.6 mb/s cera t-il possible d'effectuer un autre optiimisation.

j'ai deja efectuer les choses inutiles que vous prescrivez comme debrancher sa box et attendre , je ne suis pas connecter en wifi j'utilise seulement l'equipement fourni dans la boite.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fodie,

Votre ligne ADSL est éligible à un minimum de 3,5M. Actuellement, la ligne synchronise aux valeurs attendues, soit 3,8M. Nous ne pourrons avoir aucune action sur la ligne, le débit étant conforme.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FODIE T.
FODIE T.

FODIE T.

Niveau
0
27 / 100
le vrai probleme est que les 3,8Mbits que vous me dites je les recoit pas ,meme sur steam je telecharge a grand maximum a 400 ko/s ce qui correspond a 3.3Mbits j'ai attendu 3 semaines depuis votre dernier message en effectuant des tests reguliers et la ca commence a bien faire serait t-il possible de resoudre ce probleme.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fodie,

Comme précédemment indiqué, le débit de votre ligne est conforme, toujours à 3,8M, sur une ligne très stable. Je vous invite à vous rendre sur le portail de gestion de votre Bbox accessible à l'adresse gestionbbox.lan afin de vous assurer des valeurs que nous vous indiquons.

En l'état actuel, il n'y a aucun problème sur votre ligne ADSL.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................