Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

bonjour, je lis qu'il est question d'un rachat de bouygues par numéricable .. est ce vrai ?

un article explique que numéricable prévoit de racheter bouygues telecom comme il l'a fait pour SFR.... est ce vrai ?

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
A ce stade, ce sont que des rumeurs, il faut attendre plus d'information :-)

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui ild s' interessent a bouygues mais c'est encore trop tôt pour savoir si ce sera fait.
Bouygues ne semble pas vendeur pour le moment.
Affaire a suivre .

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
1
197 / 750
ca se confirme !
Tous chez FREE !!!!

Pierro
PIERRE R.

Pierro

Niveau
1
215 / 750
je viens de quitter sfr/numericable pour Bouygues et franchement si ils acceptent l'offre de rachat j'irai chez free ou orange comme beaucoup d'autres.
l'offre box sfr/numericable a augmenter même pour les anciens sans aucune information et sans aucune améliorations.
ils sont a fuir comme la peste et je ne comprend pas que l'on laisse faire une opération spéculative d'une telle ampleur, ils ont déjà 12 milliard de dette du au rachat de divers opérateurs et proposent de l'augmenter de 10 milliard de plus.
résultat perte d'emplois massif et augmentation des offres pour un réseau en perte de qualité.

en fait beaucoup de client ont migré vers Bouygues et cela continuera.
bouygues n'a même pas besoin de racheter sfrmachin, ils vont se couler tout seul comme ils l'ont toujours fait offrant du coup la quasi totalité de leurs clients.

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
1
197 / 750
A Pierro,

Comme vous je m'apprêtais à quitter sfr adsl chez qui j'ai un abonnement depuis 15 ans, pour Bouygues puisque j'y ai mon abonnement mobile depuis 17 ans et sans aucun problème.
J'attendais juste le bon moment par rapport à la coupure que le changement implique.
Sfr vient de nous augmenter sans explication valable puisqu'ils disent que c'est pour améliorer les services alors que depuis le rachat par numéricable les services se dégradent de jour en jour ! Ils augmentent l'abonnement parce qu'ils n'ont plus de sou mais en trouve pour cette opération. Ils nous prennent pour des jambons ou quoi ?
Si l'opération se fait, je quitte sfr internet et bouygues mobile. J'irais chez free, quitte à ce que ce soit bof, je paierai au moins moins cher !!

Pierro
PIERRE R.

Pierro

Niveau
1
215 / 750
la coupure ne dure que 24h à 48h sans incident notoire et pour moi cela a durer a peine 24h.
je suis content de Bouygues car même si j'ai pas encore le débit vdsl actif leurs services sont nettement meilleur et moins cher(mis a part peut être pour un forfait Mobil spécifique).

cela n’empêche que si numérimachin pointe le bout de son nez on aura pas d'autres choix que de quitter a regret Bouygues.

pour info j'était client noos pour la tv et quand numerimachin a racheter tout c'est dégrader et j'ai du passer en neuf tv.
j'était client cegetel pour la box qui fut racheter par neuf pas de soucis important, lui même racheter par sfr pas de soucis important non plus et depuis numérimachin dégradation et augmentation.

Pierro
PIERRE R.

Pierro

Niveau
1
215 / 750