Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Formulaire de transfert de titulaire de ligne

Bonjour
Ou trouver le formulaire pour changer le titulaire de mon abonnement mobile b-and-you ?
Dans Mon Compte, je trouve bien le lien "Transférer ma ligne a un tiers" mais ce lien renvoie vers une page d'aide qui dit de contacter le Service Client ...
J'ai appelé le service client qui me dit d'aller sur mon compte pour telecharger et remplir le formulaire ...

Merci d'avance

ALIX K.
ALIX K.

ALIX K.

Niveau
0
2 / 100
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alix,
Je peux vous contacter afin de faire le nécessaire et j'ai besoin d'avoir également le repreneur de la ligne.
Êtes-vous disponible par téléphone ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
31 / 100
J'aurais également besoin de transferer ma ligne, puis-je etre contacté ?

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai le même problème. tout le monde se renvoie la balle. c'est pénible. pouvez-vous me recontacter svp ?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Si vous n'avez pas pu remplir et renvoyer le formulaire donné en lien par Frédéric, nous pouvons prendre contact avec vous par téléphone.

Lors de l'appel, vous-même et le repreneur devront être présents et ce dernier devra avoir sa pièce d'identité, son RIB et une adresse mail valable avec lui pour que nous terminions le changement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................