Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faut-il faire pour changer le propriétaire de la ligne?

Bonjour,
je viens d'avoir au téléphone une conseillère Bouygues qui me dit que tout se fait via mon espace client. Cependant, sur mon espace client on me dit de contacter le service client au téléphone...
En cherchant sur un moteur de recherche j'ai trouvé ça :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Transfert-...
Dois-je seulement remplir et retourner ce courrier ?
Merci d'avance !

HELENA C.
HELENA C.

HELENA C.

Niveau
0
24 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui Exemplaire à retourner avec les pièces justificatives, à : Service Clients - Bouygues Telecom, 60436 Noailles Cedex.
:)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui Exemplaire à retourner avec les pièces justificatives, à : Service Clients - Bouygues Telecom, 60436 Noailles Cedex.
:)

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helena,

Pour effectuer un changement de titulaire, vous devez envoyer un courrier à l’adresse :
Bouygues Télécom
Service Clients
60436 Noailles Cedex

Voici le formulaire de transfert : http://assistance.bouyguestelecom.fr/media/Transfert-Lign...

Vous devez nous envoyer aussi :

  • une copie de la pièce d’identité du nouveau titulaire ;
  • un Relevé d’Identité Bancaire et
  • un justificatif d’adresse de moins de 3 mois à son nom.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour l'instant, le transfert de ligne depuis le site n'est plus proposé.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helena,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................