Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Date de sortie Sony Experia Z3 Compact Blanc chez Bouygues?

Quelqu'un saurait-il quand le Sony Experia Z3 Compact Blanc sera disponible chez Bouygues? Il l'est déjà chez Darty, pour moi ça ne fait qu'une différence de 52€ avec une garantie de 2 ans, alors je me demande si ça vaut le coup d'attendre qu'il sorte chez Bouygues.
Merci d'avance!

VIRIGINIE M.
VIRIGINIE M.

VIRIGINIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EDMOND L.
EDMOND L.

EDMOND L.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour
Pourquoi spécialement un blanc ,un noir est disponible actuellement entre zero et deux cent quatre vingt dix neuf euros et quatre vingt dix neuf cents selon les forfaits
Cordialement

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la disponibilité des produits. Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à votre question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOHAN D.
YOHAN D.

YOHAN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis aussi dans l'attente de la version blanche du Z3 Compact.
A ce titre, je ne comprends pas la réponse de Aurélien M. qui indique : "Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la disponibilité des produits".
Cela signifierait-il que Bouygues Telecom n'a pas d'idée des commandes qu'il effectue auprès de ces fournisseurs ? Ou, que vous n'avez pas accès à cette information ?
En temps que client, on ne peut se satisfaire de cette réponse.
Cordialement.