Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox ne fonctionne pas, même après résolution de la ligne par france telecom

Bonjour,
pouvez vous me dire ce qu'il se passe. Après de nombreuses interventions vous avez fait venir un technicien France telecom. Il est passé ce matin. il a y avait effectivement un probléme de ligne en dehors de mon logement. Cela a été résolu. Seulement ma bbox ne fonctionne toujours pas, pas de voyant ADSL et tel. Toujours uniquement le voyant alimentation et wifi allumés...
Merci de me tenir au courant rapidement.
Ca commence à trainer en longueur cette histoire!!

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie, essayez de redémarrer votre Bbox en retirant avant le câble TV et autre câbles Ethernet.

Éteignez la box par le bouton situé à l’arrière, attendez une minute et rallumez votre box.

Si le problème persiste, indiquez-le ici, un conseiller BT passera certainement vous aider.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK, parfois ça suffit à tout remettre en ordre.

Bon ça ne fonctionne pas, j'ai également tenté le "reset". San succès. Ce qui m'étonne c'est le voyant vert de synchronisation derrière la bbox?

peut être est ce à cause de ça?

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le voyant vert est juste un témoins qui indique que la distribution Ethernet fonctionne.

Pour le reste, patientes, comme on a déjà discuté ici, un Conseiller BT ne manquera pas de communiquer avec vous pour vous aider.

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie, Thierry.

Alors, je vois en effet qu'un technicien devait passer ce jour, pour un soucis de synchronisation : Votre box n'avait jamais contacté le DSLAM (serveur) et du coup France Telecom devait vérifier sur la ligne.

Je n'ai pas encore le compte rendu du technicien France Telecom, mais de ce que vous me dites il a solutionné cela.

D'ailleurs, de ce que je vois de mon côté, votre Bbox synchronise maintenant (contact avec le serveur établi), c'est ce qui est indiqué par le voyant vert à l'arrière.

Malheureusement, elle n'arrive pas à trouver la connexion. Je vais regarder pourquoi tout de suite.

PS : Merci Thierry pour vos interventions :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Nathan, bonne journée :)

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Marie,

Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre Bbox svp ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Marie,

J'ai besoin, pour un test, que vous débranchiez électriquement la Bbox s'il vous plait.

Pouvez-vous me dire quand c'est fait ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pourrez demander un geste commercial, pour e moment il faut attendre qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge, les conseillers BT seront dispo lundi.

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Nous ferons le point sur les factures dès que la problématique sera résolue :)

En attendant, pouvez-vous réaliser la manipulation suivante s'il vous plait :

  • Depuis un ordinateur relié (au mieux) en Ethernet à la Bbox, allez sur http://gestionbbox.lan
  • Vous arrivez sur l'interface "Etat des connexions". Cliquez sur "Réinitialisation Bbox" en bas à gauche
  • Si ça vous demande de vous identifier, mettez "admin" comme identifiant ET mot de passe
  • Cliquez ensuite sur "Réinitialiser la Box" puis validez

Dites moi quand c'est fait :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Avez-vous vu mon précédent message ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Ah, super ! :)

Merci pour votre retour, et profitez bien de vos services.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
33 / 100
points

vous avez de la chance : moi j'attends toujours depuis 6 mois pour changer le cable qui appartient à france télécom. bouygue refuse de m'envoyer un technicien france telecom.......pour une demi heure de travail , car le cable neuf est en place. je vais souscrire àchez orange, c'est la seule solution...et vous ?

Bonjour Louis,

Patricia assure la prise en charge de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/810187-changer-cable-alimentation-france-telecom.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................