Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment beneficier de mon offre de remboursement 3 mois gratuit ?

suite à ma souscription chez vous et bénéficiant d'une offre 3 mois gratuit, je n arrive pas a trouver de coupon à vous envoyer
Plusieurs appels au 1061, on m a indiqué pouvoir le faire en ligne, sur mon profil et " j en profite" mais rien a cet endroit, de même
qu'en tapant dans la barre de recherche " offre de remboursement", je n'y trouve rien.
Je commence à m'impatienter et j ai l impression de m 'être fait " avoir ".

merci de m indiquer la marche a suivre pour ce remboursement

LAURENT BERNARD L.
LAURENT BERNARD L.

LAURENT BERNARD L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un Conseillers Woobees viendra vers vous pour vous aider en message privée :)

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Nous allons regarder ça ensemble,
pour cela, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir,
à demain.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................