Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Points de fidélité ?

Je viens de prendre connaissance des infos sur la suppression des points de fidélité et je ne suis pas du tout convaincu par ce que j'ai lu. Les points n'étaient peut être pas la panacée, mais ils avaient le mérite d'être factuels et transparents. Aujourd'hui c'est totalement opaque. Comment mesurer réellement la valeur de notre avantage relevant de notre ancienneté ou de notre consommation ? On ne voit plus la différenciation sur le site de renouvellement, comment savoir que c'est bien MON profil avec MES caractéristiques qui aboutissent aux tarifs proposés ?
Je suis client depuis plus de 15 ans...
Benoit C.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
1
301 / 750

Bonjour Benoit,

Le système de renouvellement a été, comme pas mal de choses en ce moment chez Bouygues Telecom, refondu dans un esprit de simplification.
Là où autrefois vous deviez attendre 24 mois pour bénéficier de 25 000 points (bonus automatique même si vous ne les aviez pas encore accumulés) et ainsi du meilleur tarif de renouvellement, le nouveau système vous donne accès à cette promesse dès 18 mois ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Un nouveau système qui pénalise la fidélité !!!!! Je suis cliente depuis plus de 17 ans, le renouvellement des téléphones a augmenté considérablement en quelques jours ! Meilleur tarif ??? Bravo pour vos calculs !

MARTIAL P.
MARTIAL P.

MARTIAL P.

Niveau
0
11 / 100
pffffffff plus de points hausse des portables ..bref client depuis 17 ans je me pose la question de rester encore chez bouygues ??un client qui arrive chez bouygues attend 12 a 18 mois et hop meme avantage que les anciens ??bof logiquement plus on attend meilleur est la recompense ..le calcule aurais ete plus logique sur les mois accomplis ...bref mon contrat fini en fevrier 2015 je vais regarder les offres chez d'autre concurrent ....

Nous retrouver sur