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Points de fidélité ?

Je viens de prendre connaissance des infos sur la suppression des points de fidélité et je ne suis pas du tout convaincu par ce que j'ai lu. Les points n'étaient peut être pas la panacée, mais ils avaient le mérite d'être factuels et transparents. Aujourd'hui c'est totalement opaque. Comment mesurer réellement la valeur de notre avantage relevant de notre ancienneté ou de notre consommation ? On ne voit plus la différenciation sur le site de renouvellement, comment savoir que c'est bien MON profil avec MES caractéristiques qui aboutissent aux tarifs proposés ?
Je suis client depuis plus de 15 ans...
Benoit C.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

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Réponses

Bonjour Benoit,

Le système de renouvellement a été, comme pas mal de choses en ce moment chez Bouygues Telecom, refondu dans un esprit de simplification.
Là où autrefois vous deviez attendre 24 mois pour bénéficier de 25 000 points (bonus automatique même si vous ne les aviez pas encore accumulés) et ainsi du meilleur tarif de renouvellement, le nouveau système vous donne accès à cette promesse dès 18 mois ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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Bonjour,
Un nouveau système qui pénalise la fidélité !!!!! Je suis cliente depuis plus de 17 ans, le renouvellement des téléphones a augmenté considérablement en quelques jours ! Meilleur tarif ??? Bravo pour vos calculs !

MARTIAL P.
MARTIAL P.

MARTIAL P.

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pffffffff plus de points hausse des portables ..bref client depuis 17 ans je me pose la question de rester encore chez bouygues ??un client qui arrive chez bouygues attend 12 a 18 mois et hop meme avantage que les anciens ??bof logiquement plus on attend meilleur est la recompense ..le calcule aurais ete plus logique sur les mois accomplis ...bref mon contrat fini en fevrier 2015 je vais regarder les offres chez d'autre concurrent ....

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

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Pareil, je suis déçu, ça sent l'arnaque as plein nez cette histoire de points.
On as plus aucun suivi par rapport aux points ( j'étais as 28000 points environ ) maintenant plus rien.

Moi aussi client depuis quinze ans quand je changerai de portable, j'en ferai de même pour l"opérateur.

CADY D.
CADY D.

CADY D.

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C'est effectivement totalement injuste. L'ancienneté n'est plus reconnue. On vous propose lorsque vous souhaitez renouveler votre téléphone de le payer en plusieurs fois sur toute la durée de reconduction d'abonnement : ex : iphone 5 renouvellement 24 mois : apport initial : 49 euros +8 euros par mois pdt 24 mois. Cliente depuis 11 ans avec plus de 25000 ex points au compteur. Dernier renouvellement de portable datant de 2012 et désengagée depuis un an. On ne peut me proposer de mieux...bye bye Bouygues

NATALIA G.
NATALIA G.

NATALIA G.

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Je suis d'accord, je vais aussi partir de Bouygues, c'est chaque fois plus cher, et la fidélité n'est plus reconnue.
Natalia

BARBARA F.
BARBARA F.

BARBARA F.

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Déception totale du système de renouvellement de mobile. Comme vous tous. Et il n'y a pas que sa qui ne vas pas! Je compte changer d'opérateur également à la fin de on contrat. Qu'ils changent les choses s'ils ne veulent pas perdre davantage de clients.

ANNE MARIE M.
ANNE MARIE M.

ANNE MARIE M.

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bonjour,
apres 20 ans de fidelité à bouygues, (1 fixe + 2 portable+1 b&you !!!)
je me retrouve avec une ancienneté de 1an, et je dois changer 2 portables, dont 1 imperatif puisque écran cassé

cherchez l'erreur (ou la vache à lait )

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

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grosse arnaque ,idem quand je changerais mon portable je changerais aussi d'operateur .

GALLEGO N.
GALLEGO N.

GALLEGO N.

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Moi aussi je suis déçue et notamment je ne me souviens pas d'avoir été prévenue de la fin de mes points (28760 -ce que je vois sur ma dernière facture le précisant ), je pense que BT aurait dû m'avertir de manière explicite afin que je bénéficie de mon ancienneté en toute transparence. Je viens de reprendre un forfait et téléphone et c'est en me rendant en boutique que je l.ai appris ! Et moi qui les gardait pour un nouveau tel ! C'est pas très clair en boutique , j'avais limpression que la vendeuse me vendait un tapis lol

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec tous ces avis, c'est du n'importe quoi ce nouveau système de calcul, je suis chez Bouygues depuis 17 ans également et je me retrouve avec le téléphone le moins cher à 9 euro + 3euro/mois pendant 2ans.... faites le calcul.... 81 euro pour un téléphone totalement dépassé, petit, laid avec un écran miniature, des performances proches de celles d'un frigo... si je veux un téléphone accessible chez d'autres opérateurs avec un nouveau contrat qui coute 1 euro voire maxi quelques euros, j'en ai ici pour 250 euro + 8 euro par mois.....(?????). Mon contrat se termine bientôt, le calcul est vite fait... surtout que les forfaits de bouygues sont loin d'être les moins cher... aucun intérêt de rester ici.... Monsieur Bouygues vous avez raté quelque chose là..... sauf si le but est de perdre des centaines de clients bien sûr

STEVENS H.
STEVENS H.

STEVENS H.

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Ce qui es aberrant au possible c'est la suppression sans consultation aucune des pigeo.. clients mais comme par magie .
Et l'affectation quasi systématique de supplement mensuel à l'achat
Enfin tout ça pour dire qu il ne faudra pas s'étonner si il y a une chute des renouvellement de forfait cet année .
Ma femme et moi-même nous ferons une joie de partir
Après bientôt 10 ans