Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3414 (Pour Philippe)

A destination de Philippe :

merci Philippe pour votre réponse de ce matin à 08H36.

Malheureusement j'ai toujours l'erreur F3414 sur plusieurs chaînes. Ceci malgré un reboot et réinstallation ds chaînes.

NB : je n'ai pas pu répondre dans le fil de discussion déjà ouvert car je n'ai pas le bouton "répondre".

SAMUEL A.
SAMUEL A.

SAMUEL A.

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Un fil de discussion est déjà ouvert avec Philippe:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/801619-reseau-hs-bbox-fibre

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................