Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai déjà payé ma facture

Bonjour, j'ai déjà payé ma facture 18.79 euros le 24 octobre et là je retrouve la même facture 18.79 je ne comprends plus rien ( c'est écrit date limite de paiement le 4 novembre )

MOHAMED IBRAHIM B.
MOHAMED IBRAHIM B.

MOHAMED IBRAHIM B.

Niveau
0
2 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

N'en tenez pas compte, votre dossier est à jour et cette facture est déjà réglée.
Il s'agit de la facture du 20/10 qui n'est plus d'actualité.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

N'en tenez pas compte, votre dossier est à jour et cette facture est déjà réglée.
Il s'agit de la facture du 20/10 qui n'est plus d'actualité.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................