Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Nokia 635

Je souhaite avoir la facture d'un nokia 635 acheté sur la boutique en ligne B and You le 13/11.
Appel au service client = renvoi d'un service à l'autre mais toujours rien. Email = réponse farfelue.
Merci d'avance si vous avez une idée

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Francois,

La facture a été bien envoyée par mail.
Vous l'avez reçu ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
54 / 100
points

Oui j'ai enfin reçu cette facture, perdu une matinée au téléphone ou écrire des messages, pour quelque chose qui ne parait pas exceptionnel : avoir la facture d'un produit acheté !

En attendant :merci

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pourrais-je vous aider avec d'autres informations ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
54 / 100
points

Non pas pour le moment. Merci

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, Jean-François.

Je me permets de clôturer notre échange.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................