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Bbox

Problème de connexion bbox

Bonjour,
Je vous contacte car depuis l'installation de ma ligne le 10/11 j'ai de nombreuses coupures d'internet ( la majeure partie du temps en fait ).
Lorsque cela arrive la box affiche un enveloppe rouge et soit le voyant @ s'éteint soit il passe au rouge également. A ce stade la TV fonctionne encore mais lorsque je redémarre ou que je fait une réinitialisation de la box pour essayer de récupérer le réseau la TV ne fonctionne plus. Elle affiche alors connexion et une enveloppe rouge apparaît. Les coupures varient de plusieurs dizaines de minutes à plusieurs heures.
Je suis actuellement coupé d'internet et de TV depuis hier soir et ce malgré plusieurs reboot, débranchages des câbles, changement de prise etc
C'est très gênant et je compte sur vous pour trouver une solution rapidement.
Merci d'avance

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Oups, ça ressemble à un problème de ligne.
Un conseiller BT passera certainement rapidement par ici pour faire le point avec vous :)