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Bbox

Débit BBOX faible

Bonjour,

Je suis un nouveau client BBOX (numero client 4623944
). Le débit de ma ligne est de plus en plus médiocre. J'obtiens à ce jour un débit descendant de 3832 Kbps et un débit montant de 790 Kbps.

Pourriez-vous svp me renseigner sur la cause de cette lenteur et la parfaire ?

Mon bâtiment est très récent, et je pense que ma ligne n'est pas le problem. Un débit comme ça n'est pas acceptable pour moi !

En vous remerciant pour votre aide.

FRANCISCA K.
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Nora B.
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Je viens d'optimiser les paramètres et je suis parvenue à stabiliser le débit à 5.223 Mbps, un peu au dessus de la capacité.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,
Connaissez vous le débit théorique de votre ligne ?
Au début il est normal que le débit varie, c'est une optimisation de ligne pour trouver le meilleur compromis.

FRANCISCA K.
FRANCISCA K.

FRANCISCA K.

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Je ne connais pas le débit théorique. Comment puis-je le vérifier?

C'est vrai que le débit varie: il va descendre ! Il était presque 5000 Kbps il y a une semaine, et maintenant il est 3832 Kpbs.

FRANCISCA K.
FRANCISCA K.

FRANCISCA K.

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Je n'ai pas un numéro France Telecom, je suis en dégroupage totale, et j'ai seulement un numéro VOIP Bouygues.

Nora B.
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Bonjour Francisca,

Vous êtes raccordée à 3081 m du DSLAM sur 3 tronçons de câbles.
L'éligibilité technique max est de 4.933 Mbps en descendant et 0.878 Mbps en montant avec une attenuation de 44.7 db.


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