Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer de 400Mb/s à 1Gb/s en FTTH?

Je souhaiterais passer de l'offre FTTH 400Mbits/s à 25,99€ à l'offre FTTH 1gbits/s à 25,99€. Que dois-je faire? Ma Bbox fibre sensation est-elle compatible?
Cordialement

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
testez votre ligne par exemple sur Ariase ou degrouptest.

Si on vous annonce fibre 30 Mbps, ça bne sera pas la fibre mais du câble, et dans ce cas là il sera impossible de passer à de telles vitesses.

Si vous voyez éligible à 200 Mbps, c'est de la fibre, et là pour passer à des vitesse supérieur il faut que le central soit équipé en conséquence, il y en a encore peu qui sont compatibles.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme l' offre fibre FTTH 1gbits/s est uniquement disponible en acquisition et non en migration d'offre comme pour vous.
Toutefois vous pouvez demander la fibre FTTH 1gbits/s mais cela va induire les conséquences suivantes :
•Une résiliation,
•Un changement de matériel (box + STB au lieu de One box),
•La perte du numéro fixe et des identifiants Bbox,
•Une coupure de service (2-3 semaines) en fonction de la date de prise de rendez-vous.
•Si vous connectez vos équipements en Wifi, le bénéfice de débit ne sera pas visible (débit Wifi < 1Gb/s).

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour
Je suis également dans le même cas c'est tout de même débile de devoir résilier pour changer de débit. Je suis aussi en 400Mbits/s en FTTH. Je Pense que je vais résilier mais pour passer chez SFR qui propose aussi le 1gbits/s, a mon adresse.
Cordialement

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Attention toutefois au tarif avec SFR, depuis la reprise par Numericable ça frôle le delire avec une hotline aux abonnés absent cas de pépin...

C'est ce qui m''a fait migrer chez Bouygues il y a quelques mois.

A titre indicatif, entre l'installation, la caution pour le décodeur, etc... suivant les options que vous prendrez, la facture peut se monter à plus de 150€

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
40 / 100
PErmettez moi d'ajouter une pierre à l'édifice sur le côté "insolent" de cette offre réservé aux nouveaux abonnés.

Je me suis abonné à l'offre 400M/bit 15 jours avant cette offre à 1Gigabit...
Le côté résiliation + réinscritpion est complètement absurde... Chez les autres FAI, ce genre d'offre concerne la plupart du temps l'ensemble des client... On a l'impression de revenir aux offre de téléphonie mobile d'il y a quelques années...
....
J'étais content de Bouyges, mais là, je trouve ça vraiment dommage................

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
suis-je élligible à l'offre en FTTH?
Merci!

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice je vous réponds sur un autre de vos posts
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN Y.
KEVIN Y.

KEVIN Y.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, pour avoir expérimenté ce jour, la procédure "absurde"est également la même pour accéder à la bbox miami (résiliation / souscription et interruption de service). Assurez-vous de bien souscrire à Miami en même temps que le changement de débit. Sinon ça fera 2 résiliations / souscriptions pour ceux qui veulent y souscrire!