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Box activée et toujours pas internet?

Bonjour, voilà, j'ai posé une question il y a un peu plus d'un jour demandant pourquoi je n'avais pas internet alors que ma box était activé et onm'a répondu qu'il y avait un délais de 48h max. Cela fait plus de 48h (quelques minutes, je précise au cas où) que ma ligne est activé mais je n'ai toujours rien.
Mise en situation: j'ai changé la box de place car la prise n'était pas relié à internet, j'ai redémarré ma box 3 fois, j'ai fais un reset pour essayer mais je n'ai toujours pas accès à internet.
Le voyant "@" clignote quelques fois puis s'éteint et ça me fais ça à peu près toutes les minutes. J'aimerai donc savoir si je peux faire quelquechose, merci.

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

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Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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A priori pas grand chose mais comme le week end arrive ca va peut être ralentir les choses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Effectivement, il n'y a pas de synchronisation sur votre ligne.
Vous parlez de plusieurs prises, disposez-vous d'une prise DTI Test ( près de votre compteur électrique) ?
Si oui, branchez-y la Box momentanément.
Cela nous permettra de savoir si le flux Adsl arrive à votre domicile.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU G.
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Non, je n'ai pas de prise DTI test chez moi. J'ai appelé le service client le 22, qui m'a dit qu'il y avait un problème sur ma ligne, qui me semble ne toujours pas être réparé vu que je n'ai toujours aucun accès à internet.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

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Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai bien reçu le sms de confirmation mercredi 19/11, mais toujours pas de connexion.
J'ai déjà essayé deux prises téléphones, et je n'ai pas de prise test à côté de mon compteur électrique.

Que puis je faire ?

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

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Pas de nouvelle réponse?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Matthieu,

J'ai demandé une intervention sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
J'ai besoin de connaitre vos disponibilités sur les prochains jours pour valider un rdv avec les techniciens réseaux de votre secteur.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

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Je suis disponible tous les jours sauf si j'ai besoin de faire une course, si vous avez besoin voici mon numéro de téléphone: 07 80 34 36 19
Merci de votre prise en considération.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je demande une intervention sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseau de votre secteur.
Je mets en place une remise commerciale sur votre prochaine facture.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
Nora B.

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Equipe

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme l'intervention sur votre ligne lundi 1 /12 à 8h

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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