Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

MMS reçus systématiquement pusieurs fois

Je reçois systématiquement plusieurs fois le même MMS,et ce pendant plusieurs jours,et quelque soit le contact de provenance. J'ai un nexus 5, je pense que lorsque le MMS est reçu une 1ere fois sur le téléphone il n'est pas systématiquement supprimé du serveur BT, d'où son renvoi sytématique. Pouvez m'indiquer a quel niveau la modification doit être faite? coté téléphone ou coté Bouygue Telecom?

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Pierre.

Voici le paramètrage que j'ai sur mon Nexus 5 :

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl,mms
Protocole de l'APN: IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Réseau: non spécifié
Type MVNO: Aucun
Valeur MVNO: Non défini

Faut-il modifier quelquechose à ce niveau?
Ailleurs?

Merci

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème avec mon Nexus 5.

Je suis sous Lollipop.
J'utilise l'application Hello SMS et c'est spécifiquement cette application qui me provoque ce comportement de réception multiple de MMS.
Ca arrive à n'importe quelle heure, même la nuit.
En gros, l'appli ne doit pas bien envoyer aux serveurs la notification, comme quoi le mms a bien été reçu.
Donc le serveur de Bouygues retente plusieurs fois sans succès.
Au final, je reçois un sms me disant d'aller consulter mon mms sur le site de bouygues directement....

Je doute que l'on obtiendra une solution à ce problème.