Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

acces services indisponibles erreur f3413 ?

bonjour je n avais déjà pas d enregistreur numérique activé .pas de décodeur tv sur mon ancienne offre bbox ADSL ça commence a faire beaucoup ..j ai la sensation fibre depuis 5 jours rien ne fonctionne ce matin le wifi n était plus disponible .un certain mickael .p ma indiqué qu il avait la même erreur ok c'est bien mais ça ne change pas grand chose a ma situation quelqu un peut m indiquer le service réclamation adresse postale pour leur écrire parce que la c est sympa mais je ne peux pas passer la vie a venir sur un forum .j ajoute que appeler le 611 non seulement c est facturé mais c est un peu facile et pas très commercial cette technique surtout que tout était activé hier par mail de mr le directeur de la relation client .a défaut a qui m adresser pour arrêter cette offre qui tout compte fait ne me convient pas du tout comparé a l ADSL ..merci

CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Vous êtes sur une offre fibre FTTH que nous ne gérons pas sur ce forum.
Je transmets votre dossier aux techniciens concernés.
Vous serez recontactée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................