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Ma facture

Ils ont couper ma ligne pour facture impayer jai paye ma facture mais ils n'ont toujours pas retablit ma ligne

Ils m'ont mis en agence de recouvrement depuis hier apres-midi et hier soir j'ai paye ma facture et mon telephone me marque toujours aucune sim

YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Le service de la remise en ligne prend 6H pensez a redemarrez votre téléphone entre temps :) Si le problème persiste un Conseillers Woobees va prendre en charge votre dossier et vous aider en privée :)

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Yassine,
Je viens de vous lever la restriction d'appels. Pensez à redémarrer votre mobile pour retrouver les services.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SADOUK E.
SADOUK E.

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Bonjour,
J'ai le meme cas que toi. J'ai régler une facture il y a 2 jours, on m'a remis ma ligne, mais j'ai une autre facture qui a été refusée. Sauf que j'ai recu un message pour me dire que comme quoi il vont me reprelever dans 10 jours. et la je n'ai pas ma ligne. si c'est possible de la remettre car on va me reprelever dans 10 jours.
Merci pour votre réponse.. Aidez-moi merci..

SADOUK E.
SADOUK E.

SADOUK E.

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J'ai le meme cas que toi. J'ai régler une facture il y a 2 jours, on m'a remis ma ligne, mais j'ai une autre facture qui a été refusée. ET MA LIGNE A 2T2 ENCORE COUPEE.... Sauf que j'ai recu un message ce matin pour me dire que comme quoi il vont me reprelever dans 10 jours. et la je n'ai pas ma ligne. si c'est possible de la remettre car on va me reprelever dans 10 jours.
Merci pour votre réponse.. Aidez-moi merci..

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Saddouk,
Je peux vous lever la restriction mais sans règlement de votre part, la ligne va de nouveau être restreinte automatiquement demain

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NADHIROUDINE S.
NADHIROUDINE S.

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Etant dans le même cas! J'avais un impayé, mais étant donner que j'ai déjà régularisé! J'ai toujours pas d'internet chez moi depuis 3 jours ! Une aide si vous plait !

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Nadhiroudine,
S'il s'agit de votre ligne fixe, il n'y a actuellement pas de restriction. Si ça concerne un autre n°, pouvez-vous me le communiquer en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ESTREGUIL M.
ESTREGUIL M.

ESTREGUIL M.

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ma ligne et couper, alors que j'ai payer

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Michael,
Le délai de remise en service est de 6h après le paiement.
Il n'y a actuellement pas de restriction sur votre ligne, pensez à redémarrer le mobile.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Roger L.
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Bonjour David : )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIEM K.
MARIEM K.

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BONJOUR, je suis exactement dans le même cas que vous , mon dossier a été transférer au service contentieux hier hors j'ai régler ma factur il ya environ 24h et ma ligne est toujour restreinte . HELP ME PLEASE

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

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Bonjour,

Je rencontre le même problème pour mes deux lignes mobiles.
Une facture impayée régler le 6 décembre 2014 la ligne n'a pas était remise, en retournant sur mon compte client ont m'indiquer qu'il fallait que je paye la facilité de paiement des mobiles chose que j'ai faite le 08 décembre 2014 à 19h30.... Et toujours pas de ligne POURQUOI?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Stéphane, tout est à jour à présent, je viens de remettre les lignes en service, cela sera effectif dans un délai de 6 heures, pensez juste à éteindre et rallumer les mobiles.

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GWENDOLINE L.
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Pareil que doit-je faire je suis nouvelle chez bouygue

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Gwendoline,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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DOHA E.
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J'ai payé ma ligne mais elle n'est toujours pas active il y a écrit "aucun service" sa commence à bien faire

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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bonjour Doha,

merci de m'indiquer en privé à quelle ligne vous faites référence et quelle somme a été réglé, à quelle date, et par quel moyen (serveur vocal, Cb, mandat, chèque)

Le message privé peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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NATHALIE D.
NATHALIE D.

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J'ai le même problème , m'a facture a était payé , mais toujours pas ma ligne. J'éteind et rallume mon téléphone mais toujours rien.

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

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J ai le même cas payer depuis hier j ai attendu 6h éteint et allumer mon tel sans arrêt mais rien toujours ligne suspendue . Que faire???

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Bonjour Sonia,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE MARIE B.
YVETTE MARIE B.

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Bonjour, j'ai le même problème. J'ai réglé une facture il y a 2 jours mais ma ligne a été coupée juste après. J'ai beau éteindre mon téléphone et le rallumer apres, toujours Rien
Merci de m'aider svp