Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'ai pas de réseau?

Bonjour,
J'ai changé mon iPhone 4s et la je viens de recevoir mon iPhone 5c avec une nouvelle puce
Cependant, la sim ne fonctionne toujours pas, le réseau est indisponible. Que dire?

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,
Avez-vous activé la carte sim ? Si non, je vous invite à le faire depuis votre espace client le transfert
sera fait sous 6h.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................