Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment acceder à "Achats de services Internet+ Box"

mail du 20/11/2014 :"Nous vous confirmons l'activation du service " Achats de services Internet+ Box "
mail du 21/11/2014 :"Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : Pass illimité au service de traduction en ligne. s'est terminé le 21/11/2014 19:21.

Service : KALICEO
Produit : Abonnement mensuel : Pass illimité au service de traduction en ligne. "

Je n'ai jamais souscrit à ce service, ma femme a appelé le service client qui était incapable de lui expliquer comment faire pour accéder au menu "service " Achats de services Internet+ Box ". Visiblement il ya beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec ça. pouvez vous me contacter (email tel, forum) pour m'expliquer comment on fait pour acceder à ce service "Achats de services Internet+ Box ", car sur notre compte bouygues telecom, il n'y a aucun service activé...

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,

Dans un 1er temps il faut créer votre accès à l'espace client box :
Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Une fois connecté à votre espace client box suivez la procédure suivante :

Vous pouvez consulter le détail depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client
Rubrique "suivi conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail"
Ensuite vous pouvez aller sur le site de l'éditeur pour contester les achats
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Les sites partenaires sont identifiables via la présence du logo Bouygues Telecom accolé au logo internet+.
Le montant maximum par transaction est de 30€.
Le cumul des achats ne peut excéder 60€ par mois calendaire.

Le client peut activer le contrôle parental d’achat depuis son Espace Client Bbox (cf. FAQ, sur bouyguestelecom.fr, rubrique Assistance). L’identification est systématiquement demandée lors d’un 1er achat >10 € ou si le contrôle parental d’achat est activé

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
@ Damien G : merci pour votre réponse, effectivement il fallait que je me crée un access Bbox (en plus de l'accès téléphone portable). j'ai pu vérifier que je n'avais pas de services soucrit. En revanche je n'arrive pas à desactiver l'option "internet+box", savez-vous comment faire ? merci pour votre reponse

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Armelle,

Normalement c'est dans les options et services de votre espace client box.
Mais tant que vous n'utilisez pas ce service vous n'avez aucune raison d'avoir de facturation.
Le service en lui même est gratuit.

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
@Damien = merci Damien, mais justement, meme si je n'ai pas d'options actives à l'heure actuelle, je souhaiterai desactiver ce service, comme ça je suis sure de pas avoir de pb.

et le probleme c'est que jepeux bien voir dans mes options (Voir les options") que j'ai bien cette option Internet+Box activée, mais je ne vois pas comment faire pour la seactiver une bonne fois pour toute (aucun bouton....).

merci pour votre réponse

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Armelle,

Je comprends, normalement il devrait y avoir une touche "désactiver"
Essayez de passer par le "suivi conso"
"Mes services payants" / "mes achats internet+box"
Si là non plus vous n'avez rien, c'est qu'il doit y avoir une anomalie que je ferai remonter auprès du service approprié.

Bonne journée
..................
..................

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
54 / 100
Merci Damien j'ai essayé en passant par le suivi conso, ou je peux voir queje n'ai pas eu de frais (donc tout va bien), mais je ne peux pas desactiver ce service. donc pour moi il y a un bug que vous pouvez effectivement faire remonter.

en tout cas merci !
Armelle

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Armelle,

Très bien, je vais donc faire remonter l'information, et merci de votre alerte.

bonne journée
..................
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je plussoie

Il manque bien le bouton "désactiver" à cette option , à l'instar de ce qu'on peut trouver chez Orange par exemple.

JEAN DIDIER B.
JEAN DIDIER B.

JEAN DIDIER B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi je me retrouve avec des achats internet + que je n'ai jamais fait et pour une somme depuis juin de 50€ ede+ par mois sans explications merci Bouygues