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Problème décodeur tv qui brouille image ?

Bonjour, lorsque j'allume ma tv qui passe par mon décodeur l'image se brouille toutes les secondes. Il m'est donc impossible de regarder la tv. J'ai tout essayer : débrancher/rebrancher, reset etc mais rien ne marche.

SOPHIE M.
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SOPHIE M.

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Réponses

Bonjour Sophie, comment est raccordé votre décodeur à votre TV?

Péritel ou HDMI?

La marque de votre TV?

On va regarder de ce coté là déjà et on embêtera les conseillers après si le problème ne voient pas des branchements :)

SOPHIE M.
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Bonjour, ma télévision est une toshiba et le décodeur est relié à la tv via hdmi. Il y a 2 semaines la télévision marchait très bien, je n'avais aucun soucis.
Mais depuis, rien à faire, ça brouille en permanence.

Merci, donc on va tenter de stimuler nos amis conseiller BT.

Ce genre de problème peut avoir plusieur causes:

Matériel
Défaut sur la carte TV dans le répartiteur
Problème de ligne.

Je ne doute pas qu'un conseiller BT passera par là pour vous aider.

Par habitude je sais que les TV Toshiba sont parmi les plus compatibles avec les Box, seul Panasonic et Sony font mieux :)
Si ça marchait avant, on peut déjà éliminer des suspect, votre TV :)

SOPHIE M.
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Merci beaucoup pour votre intervention ! Je croise les doigts pour qu'un conseiller lise en effet ma question car je ne parviens pas à les joindre par téléphone. Ou quand c'est le cas ils sont incapables de me donner une solution

Nora B.
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Nora B.

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Bonjour Sophie,

Je viens de consulter votre dossier.
Actuellement, le débit n'est pas suffisant pour un service TV correct.
J'analyse les paramètres de la ligne et je reviens vers vous.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
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Pas moins de conseillers, mais plus de demandes ;-)

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SOPHIE M.
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En effet une réponse très rapide merci !

Si celà peut vous aider, je viens de remarquer que lorsque je tente d'allumer la décodeur tv, la connexion internet se coupe totalement.

Ce qui m'étonne cependant c'est qu'il y a 2 semaines tout marchait correctement : tv + internet en simultanés (même si internet ramait)

Nora B.
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C'est normal Sophie.
Le service Tv utilise environ 4 Mbps de la bande passante totale.

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SOPHIE M.
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Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a 2 semaines ça marchait, et aujourd'hui impossible de recevoir la télévision ? :/

Nora B.
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En fait, je suis en train d'analyser la ligne.
Je suis étonnée que vous ayez pu avoir la Tv.

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Nora B.
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Il y a un dysfonctionnement sur le bloc d'alimentation de la Box, ce qui crée une instabilité des services.
Je vous envoie un nouveau bloc d'alimentation.
Vous devriez le recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Une fois reçu, on fait un point ici sur le débit et le fonctionnement de la TV.

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SOPHIE M.
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Je tenais à vous remercier pour votre réponse extrêmement rapide !
En effet, d'après ce que vous me décrivez ça semble coller car depuis quelques jours, ça alterne entre internet qui marche, internet qui ne marche pas, idem pour le téléphone.
Bonne journée à vous !

Nora B.
Nora B.

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Avec plaisir Sophie.
Tenez-moi informée ici dès reception du bloc d'alimentation.
Bon week-end,

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DIDIER M.
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g le même problème qand ca bloque pas totalement
quel bordel