Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception mails impossible depuis 1 semaine

Bonjour,
nous avons 3 boîte mail en bbox et depuis une semaine (mise à jour de l’interface du site ) nous ne recevons plus les mails et sur le site je n’ai plus d’accès à mes mails. Dans les adresses mails gérées elles apparaissent pourtant.
Merci d’avance pour votre aide.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je répond ici pour stimuler le passage d'un conseiller BT pour vous aider.

Je vous recommande d'utiliser d'autres services mails que ceux des FAI en général, vous avez le choix, Gmaiil, Yahoo, Hotmail, etc...

Avantage, vous ne serez plus tributaire des mises à jour, et si vous décidez un jour de changer de FAI, pas de casse tête, vos messages et vos contacts seront toujours disponibles.

Chez tous les FAI, lors de la mise à jour de leurs services mails il y a des soucis de ce genre.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
87 / 100
A chaque fois que je veux relever mes mails il y a une demande de mot de passe mais celui-ci ne fonctionne pas …
Quelqu’un a t il ce même problème ??

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai aucun mal à accéder à mes mails sur l'interface Bouygues, mais comme il ne sert que pour récupérer les factures Bouygues, j('ai peu de chance d'avoir des problèmes...

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
87 / 100
Bon toujours aucun mails reçus et impossible sur le site bouygues telecom d’accéder à ces mêmes mails. Lorsque je clic sur lire mes mails je reviens invariablement à la page d’accueil de mon compte … Cela commence à être un peu pénible …

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
87 / 100
Pour information j’ai 2 adresses mails elles deux sont impactées par ce dysfonctionnement

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
87 / 100
Je remonte la question n’ayant toujours pas de réponse. L’adresse mail en bbox.fr ne fonctionne toujours pas … et ça commence à faire beaucoup de temps sans aucune réponse ni aide … dans l’attente qu’un conseiller veuille bien se donner la peine …